Gaz de France en campagne pour l'Open de tennis

Publié par le
Gaz de France en campagne pour l'Open de tennis

Gaz de France lance une campagne événementielle pour son 16e Open.

  • Imprimer

A l'occasion du 16e Open Gaz de France (du 2 au 10 février), Gaz de France a lancé avec son agence Australie une campagne événementielle dans "Sport" (sortie le 1er février) et "A Nous Paris" (sortie le 4 février). La campagne fonctionne sur un concept de teaser/ révélation, le lecteur découvrant une balle de tennis brandée Gaz de France qui transperce le magazine. En tournant les pages, il comprendra que c'est la balle d'Amélie Mauresmo qui en sort. Cette campagne est accompagnée d'un dispositif plus classique en presse (news, bandeaux et simples pages), en radio, en TV (sponsoring sur France 4 lors de la retransmission des matchs) et sur Internet.

Autres articles

Engie : deux chatbots pour le prix d'un
Engie : deux chatbots pour le prix d'un Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Par

Engie fournisseur de gaz et electricite multiplie les experiences chatbot Objectif permettre ses clients entrer en contact avec sa marque tout [...]

Palmarès 2017 des prix Effie France
Palmarès 2017 des prix Effie France

Palmarès 2017 des prix Effie France

Par

edition 2017 des Effie France recompense de 12 prix Effie Or des campagnes de communication l efficacite prouvee et mesuree Decouvrez le palmares [...]

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagenaire avec une nouvelle campagne de communication chose inedite depuis une quinzaine annee [...]

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot
[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Par

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque
Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Par

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]