En ce moment En ce moment

Gaz de France DolceVita illumine les Champs-Elysées

Publié par le
Gaz de France DolceVita illumine les Champs-Elysées

Pour soutenir cet événement auprès du grand public, l'agence Australie met en place une opération de street marketing et une campagne de publicité.

  • Imprimer

Pour la deuxième année consécutive, GDF Suez illumine les Champs Elysées. Cette année l’énergéticien fournit une électricité 100 % hydraulique et les guirlandes qui ornent les arbres sont composées d’ampoules basse consommation.
Pour soutenir cette opération et promouvoir Gaz de France DolceVita, la marque de GDF Suez, auprès des particuliers, l’agence Australie met en place à partir du 10 décembre une campagne basée sur le registre du “scrap booking”. L’annonce presse fonctionne sur le principe du teaser-révélation et se décline en bannières et habillage de sites internet réalisés par Dad. Une communication relayée par une opération de street-marketing : une flotte de vélos-taxis (Cyclobulle) sera ainsi entièrement privatisée et habillée aux couleurs de l’opération.

Autres articles

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]