Recherche
Se connecter

Le Gaulois fête le 14 juillet

Publié par le
Le Gaulois fête le 14 juillet

Le Gaulois reprend la parole le 14 juillet avec une annonce évènementielle signée Leo Burnett.

  • Imprimer
Après une campagne Tv en février qui installait avec humour sa nouvelle signature "100 % français", la marque Le Gaulois revient avec une annonce presse pour la fête du 14 juillet. L'agence Leo Burnett a substitué la patrouille de France, symbole 100 % français, par des poulets Le Gaulois, en plein défilé du 14 juillet, traçant le drapeau bleu, blanc, rouge dans le ciel. Le tout sous la signature : "Volailles Le Gaulois 100% Français". L'annonce presse s'affichera en pleine page couleur dans la PQR et dans l'Equipe du 14 juillet.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]