Recherche
Se connecter

Gamned lance son académie pour expliquer le programmatique aux annonceurs

Publié par le - mis à jour à
Gamned lance son académie pour expliquer le programmatique aux annonceurs

Levier incontournable pour optimiser l'achat média, le programmatique, souvent mal exploité, est encore énigmatique pour de nombreux annonceurs. Afin de permettre à ces derniers de mieux l'appréhender et piloter plus efficacement leurs campagnes publicitaires, Gamned lance la Programmatic Academy.

  • Imprimer

Gamned!, trading desk indépendant certifié par l'État en tant qu'organisme de formation, a créé la "Programmatic Academy by Gamned!" pour apporter aux annonceurs une connaissance complète du marché du programmatique, de ses technologies et de l'ensemble des solutions connexes.

La transparence fait souvent défaut à l'industrie de la publicité et l'avènement des technologies et des méthodes programmatiques ajoute à la confusion quand elles ne sont pas suffisamment explicitées. Grâce à l'expertise de Gamned! et à des formations "agnostiques", les annonceurs peuvent désormais renforcer leurs compétences, se familiariser avec ce concept reconnu pour améliorer la performance et la pertinence de leurs campagnes digitales, et acquérir l'autonomie nécessaire afin de piloter ce levier.

À destination des marketeurs et responsables digitaux, cette session de formation métier, composée de trois modules, est éligible au budget formation des entreprises:

  • Module 1 : Appréhender et comprendre l'écosystème du programmatique
  • Module 2 : Maîtriser les dispositifs à activer pour répondre aux objectifs de l'entreprise
  • Module 3 : Exploiter les outils et connaitre les facteurs clés pour réussir une campagne

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]