En ce moment En ce moment

Gamm Vert milite pour le jardinage responsable

Publié par le

Gamm Vert affiche son soutien au programme Jardins de Noé grâce à une campagne visant à promouvoir la protection de la nature.

  • Imprimer

Gamm Vert souligne son engagement sur les problématiques du développement durable. À travers une campagne institutionnelle, réalisée par Proximity BBDO, l’enseigne se veut fédératrice pour la protection de la nature et souhaite promouvoir le jardinage responsable.
Les affiches mettent en exergue l’importance d’adopter les bons gestes, d’échanger ces expériences entre jardiniers, et tout cela pour protéger la nature, l’environnement et la biodiversité. En outre, elles attestent du soutien apporté par Gamm Vert au programme Jardins de Noé de l’association Noé Conservation.

Ces créations sont  visibles dans tous les titres de la PQR à partir du 31 mai, avec pour relais web des bannières sur les sites de la PQR. Trois annonces presse consécutives paraîtront les dimanches 31 mai, 7 et 14 juin prochains.
Pour amplifier l’impact de cette campagne Gamm Vert mobilise tout son réseau soit les 600 jardineries pour promouvoir les Jardins de Noé.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]