En ce moment En ce moment

Gagnez des weekends en Europe avec Choice Hotel

Publié par le

La chaîne hôtelière met en place une campagne en ligne, via un jeu-concours, pour asseoir sa notoriété.

  • Imprimer

Du 19 novembre et jusqu’au 28 décembre 2008, Choice Hotels lance un jeu-concours “Le quiz des hôtels Comfort, Quality et Clarion” sur son site internet www.choicehotels.fr. 8 weekends en Europe dans un établissement Choice Hotels, sont à gagner. Via la page d’accueil du site, les participants cliquent sur la fenêtre du “Quiz des hôtels Comfort, Quality et Clarion” et s’inscrivent. Une série de questions à choix multiple leur est ensuite posée.

L’objectif de ce jeu-concours est d’approfondir la notoriété des marques Choice Hotels et du programme de fidélité Choice Privilèges ainsi que de faire découvrir l’offre européenne hiver du groupe. Le quiz tourne autour de ces sujets. Des indices sont proposés aux internautes pour les aider à trouver les bonnes réponses. Un système de parrainage permet également d’augmenter les chances de gagner. Chaque ami invité, qui participe au jeu, donne la possibilité à son parrain de gagner une chance supplémentaire au tirage au sort final pour remporter l’un des 8 weekends en Europe. Les destinations en lice sont Milan, Lisbonne, Paris, Londres, Munich, Prague, Genève et Vannes.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]