En ce moment En ce moment

Le GPL part en campagne de sensibilisation

Publié par le
Le GPL part en campagne de sensibilisation

Avec l'agence La Belle & La Bête, le Comité français du Butane et du Propane (CFBP) lance une campagne presse valorisant le petit prix du GPL.

  • Imprimer

Le Comité français du Butane et du Propane (CFBP), filière professionnelle en charge de la communication du carburant GPL, tente de profiter de la hausse du prix du carburant pour promouvoir le GPL. La campagne de publicité se décline en  presse et sur Internet, à la manière d'un thriller: « Il en savait trop sur le carburant le moins cher du marché ». C’est l’agence de publicité interactive La Belle & La Bête (Groupe Bed & Breakfast) qui signe à la fois la réalisation de cette campagne et le site dédié à l’opération : www.legaragedepatrick.com
La campagne sera relayée par l’un des titres phares de la presse automobile grand public, Auto Plus, ainsi que par des supports numériques très captifs comme leblogauto.com, caradisiac.fr, lacentrale.fr…Par ailleurs, un partenariat a été conclu avec le constructeur automobile Chevrolet.

Autres articles

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency
Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Par

Benoist Husson directeur de creation Addiction Agency presente ses campagnes publicitaires preferees Parmi elles le spot de surf legendaire [...]