En ce moment En ce moment

Le GPL part en campagne de sensibilisation

Publié par le
Le GPL part en campagne de sensibilisation

Avec l'agence La Belle & La Bête, le Comité français du Butane et du Propane (CFBP) lance une campagne presse valorisant le petit prix du GPL.

  • Imprimer

Le Comité français du Butane et du Propane (CFBP), filière professionnelle en charge de la communication du carburant GPL, tente de profiter de la hausse du prix du carburant pour promouvoir le GPL. La campagne de publicité se décline en  presse et sur Internet, à la manière d'un thriller: « Il en savait trop sur le carburant le moins cher du marché ». C’est l’agence de publicité interactive La Belle & La Bête (Groupe Bed & Breakfast) qui signe à la fois la réalisation de cette campagne et le site dédié à l’opération : www.legaragedepatrick.com
La campagne sera relayée par l’un des titres phares de la presse automobile grand public, Auto Plus, ainsi que par des supports numériques très captifs comme leblogauto.com, caradisiac.fr, lacentrale.fr…Par ailleurs, un partenariat a été conclu avec le constructeur automobile Chevrolet.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

La rédaction vous recommande