Recherche
Se connecter

GMF change les codes de communication des assureurs

Publié par le

Depuis le 14 janvier dernier, la GMF a lancé une campagne publicitaire qui suit le quotidien de vrais professionnels spécialistes du risque et de la protection.

  • Imprimer
Le premier assureur des agents du service public diffuse une campagne TV d'un nouveau genre depuis le 14 janvier. Pour mettre en valeur ses services, la GMF met en scène des professions emblématiques de ses clients du service public comme les pompiers ou les ambulanciers, souvent confrontés à des risques et spécialistes de la protection. Dans les deux films de 30 secondes, un agent public est suivi dans le vif de son activité professionnelle. A chaque fois, il est interrompu par un Monsieur Tout Le Monde décontracté, représentant l'assuré type, qui explique pourquoi il a suivi l'exemple de cet expert du risque. Les deux spots seront relayés par des films courts de 15 secondes illustrant concrètement les offres GMF les plus innovantes. Dans le même temps, des spots radio ainsi qu'un dispositif Internet seront déployés dans le courant du mois.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]