En ce moment En ce moment

GMF Vie refond sa gestion de courriers

Publié par le

Cincom, éditeur de logiciels de gestion interactive client, déjà implanté dans le domaine de la banque et de l'assurance, a mis en place la solution ID Web pour rationaliser et faciliter la gestion de la relation client de GMF Vie. Cette dernière entretient une correspondance soutenue, plus de 100 000 courriers étant expédiés. Le projet concerne une centaine de postes, dont 80 affectés à la gestion des contrats de vie et 20 attachés au centres d'appels. S'inscrivant dans l'ouverture aux technologies web des phases en amont de la conception et de la fabrication des courriers, il a permis de satisfaire les utilisateurs finaux avec une meilleure ergonomie du poste de travail. Les bénéficiaires sont surtout les sociétaires puisque le nombre de courriers de réclamation a diminué.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]