En ce moment En ce moment

Le GIE Les Vitelliers s'essaie au QR Code

Publié par le

Le GIE Les Vitelliers prend goût aux nouvelles technologies et propose à ses clients d'accéder grâce à un code-barres 2D à des recettes.

  • Imprimer

Début 2010, Album prend en charge la communication du GIE Les Vitelliers qui rassemble six acteurs nationaux de la filière veau.

Dans le cadre de cette collaboration, l’agence prend en charge la réalisation du journal biannuel "Veau et Saveurs" (distribué en GMS à 100 000 exemplaires) et déploie un dispositif inédit dans l'agroalimentaire : le code-barres 2D ou QR Code.

Afin d'inciter le consommateur à cuisiner le veau, Les Vitelliers proposent de flasher, avec un smartphone, les nouvelles étiquettes interactives et d'accéder ainsi en direct à plus de 180 recettes.

Le principe est accessible à tous les utilisateurs de téléphone pouvant établir une connexion internet 3G ou wi-fi. À partir du 15 mai, un dispositif PLV sera mis en place dans chaque magasin distribuant la marque "Les Vitelliers".

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]