GDF Suez lance sa première campagne institutionnelle

Publié par le

Depuis le 14 septembre, l'énergéticien communique à la télévision, dans la presse et sur Internet.

  • Imprimer

“Une énergie plus sûre, plus respectueuse, mieux consommée”. C'est le nouveau message publicitaire de l'énergéticien. Le film publicitaire (Saatchi & Saatchi) “réveil” se veut l'illustration des valeurs dans lesquelles souhaite s’inscrire la nouvelle entité GDF Suez : la confiance, la sérénité, la proximité, l’écoute et la diversité. Il entend également montrer les engagements concrets pris par GDF Suez dans le cadre de son projet industriel, environnemental et social.
La campagne presse viendra nourrir la promesse portée par le film. Chaque annonce est une des réponses que l'énergéticien apporte aux grands enjeux énergétiques : une énergie plus sûre, plus respectueuse et mieux consommée.
« Cette campagne a pour vocation de positionner GDF Suez comme un acteur puissant, humain et performant du secteur de l’énergie, partageant avec responsabilité les solutions aux défis économiques  et environnementaux liés à l’énergie », explique Valérie Bernis, membre du comité exécutif du Groupe en charge de la direction de la communication et de la communication financière.
La campagne sera appuyée par un dispositif web  qui reprendra les engagements du Groupe au travers notamment de la description du mix énergétique de GDF Suez.

Autres articles

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
Média
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par Mégane Gensous

L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018
Veille
Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Par Stéphane Guillard

À l'aube de la nouvelle année, il est temps de s'interroger sur les tendances, les outils, les bonnes pratiques que les marketeurs vont devoir [...]

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel
Média
Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Par Mégane Gensous

Le constructeur automobile entre à hauteur de 40% au capital du groupe de presse éditant notamment Challenges, avec pour ambition de mettre [...]