En ce moment En ce moment

Futuramedia se lance sur le thème de la minceur

Publié par le
Futuramedia se lance sur le thème de la minceur

Le spécialiste de l'affichage numérique développe l'opération "Capital minceur", une offre dédiée aux annonceurs de ce secteur.

  • Imprimer

Entre le 15 mars et le 25 avril 2011, le spécialiste de l'affichage numérique Futuramedia propose pour la première fois une campagne d'affichage sur le thème de la minceur. Elle comprend 1068 écrans en pharmacies, 374 dans les centres commerciaux, 220 dans les Clubs Med Gym et vise 74 millions de contacts.

Somatoline (laboratoire Roger Cavaillès - Groupe Bolton) est le premier annonceur à bénéficier de cette offre de couplage. À noter que le dispositif permet de diffuser en alternance les campagnes Homme et Femme.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]