En ce moment En ce moment

Fusion des deux imprimeurs DEJA et GLMC

Publié par le

Les imprimeurs GLMC Imprimerie et DEJA, spécialistes de l'impression offset feuille (système d'impression en feuille à feuille utilisé pour des quantités moyennes), viennent de fusionner pour donner naissance à l'entreprise DEJA GLMC. La nouvelle entité, qui compte 120 salariés pour un chiffre d'affaires
de 18 millions d'euros, peut proposer désormais une offre globale sur le marché de l'impression offset, DEJA étant spécialiste du grand format et GLMC du petit et moyen format. Basée dans le Val d'Oise, DEJA GLMC dispose d'une surface de 4 000 mètres carrés et d'un parc de machines de 32 cylindres. La société gère notamment l'impression de documents de marketing direct pour des quantités allant jusqu'à 150 000 exemplaires.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]