En ce moment En ce moment

Fun Factory fait campagne pour les sex toys

Publié par le

Leo Burnett Paris lance pour Fun Factory une campagne print et TV destinée à promouvoir l'utilisation des sex toys. L'agence et la marque ont en effet choisi de prendre la parole sur le plaisir féminin. Leo Burnett Paris a créé une campagne chic et sophistiquée. Le film "Les Voleuses" campe des saynètes où des jeunes femmes subtilisent des objets de la vie quotidienne à la forme évocatrice, entre autres une salière, un cierge, une flûte… Les quatre annonces presse (photographe Dimitri Tolstoï), sobres et épurées, montrent simplement l‘objet dérobé, substitut du sex toy : une main de statue à laquelle il manque le majeur, un marteau sans manche, une poignée de porte et une chaise à un pied manquant. La campagne débutera le 11 avril en presse féminine et en affichettes PLV. Le film sera diffusé dès mi-avril sur le câble.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande