Recherche
Se connecter

Fun Factory fait campagne pour les sex toys

Publié par le

Leo Burnett Paris lance pour Fun Factory une campagne print et TV destinée à promouvoir l'utilisation des sex toys. L'agence et la marque ont en effet choisi de prendre la parole sur le plaisir féminin. Leo Burnett Paris a créé une campagne chic et sophistiquée. Le film "Les Voleuses" campe des saynètes où des jeunes femmes subtilisent des objets de la vie quotidienne à la forme évocatrice, entre autres une salière, un cierge, une flûte… Les quatre annonces presse (photographe Dimitri Tolstoï), sobres et épurées, montrent simplement l‘objet dérobé, substitut du sex toy : une main de statue à laquelle il manque le majeur, un marteau sans manche, une poignée de porte et une chaise à un pied manquant. La campagne débutera le 11 avril en presse féminine et en affichettes PLV. Le film sera diffusé dès mi-avril sur le câble.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]