En ce moment En ce moment

FullColors : un nouvel arrivant dans la famille des gratuits

Publié par le

FullColors est un nouveau magazine semestriel haut de gamme et gratuit, consacré aux thématiques de l'art de vivre.

  • Imprimer

FullColors est un magazine gratuit dédié à l’art de vivre, surfant sur des thématiques telles que le bien-être, les voyages, la gastronomie, la mode ou les nouvelles technologies. Sa particularité réside dans son circuit de distribution : les salles d’attente des médecins généralistes et spécialisés parisiens. Résultat : partant d’une diffusion minimisée de départ (10000 exemplaires), FullColors passera au final dans les mains de près d’un million de personnes, à chaque titre. La première parution de ce semestriel est prévue pour le mois de septembre 2009, et l'évolution de sa maquette est à suivre depuis le site Internet : http://fullcolors.fr/fullcolors_edition/

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

La rédaction vous recommande