En ce moment En ce moment

Freshhh sur les traces de Fluo de Perrier

Publié par le

Après s'être relancée en grande distribution grâce à Lorina, sa recette traditionnelle de limonade, l'entreprise Geyer lance une nouvelle marque, "Freshhh". Une gamme de boissons dont les couleurs, les noms et la bouteille ne sont pas sans rappeler Fluo de Perrier. Comme elle, la marque, proposée dans une bouteille PET, vise les 15-30 ans. Côté communication, Freshhh devient la boisson officielle de la tournée Star Academy 3 et bénéficiera tout au long de l'année d'une opération on pack et de nombreux relais dans les catalogues de la distribution.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]