Recherche
Se connecter

La Freedent Box met le chewing-gum en boîte

Publié par le

Wrigley lance un packaging inédit pour ses chewing-gum sans sucres : une boîte grand format contenant 70 dragées.

  • Imprimer
Depuis le début du mois de novembre, les chewing-gum sans sucre de Wrigley bénéficient d'un nouveau conditionnement. Pour séduire les gros consommateurs de dragées, le groupe a lancé la "Freedent Box" qui contient 70 chewing-gum. Le concept a déjà séduit la Chine et Taïwan où il a permis de générer 60 % de ventes additionnelles. Pour le moment, seules les trois références les plus performantes de la marque sont concernées : la white menthe douce, la chlorophylle et le freedent white goût fruit. Avec ce packaging unique en Occident, Freedent espère développer ses parts de marché en comptant sur l'image moderne et sanitaire véhiculée par la boîte.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]