En ce moment En ce moment

Fred et Jamy font campagne pour les génériques

Publié par le
Fred et Jamy font campagne pour les génériques

Les deux animateurs de "C'est pas sorcier" expliquent les médicaments génériques dans un DVD. Une initiative provenant du laboratoire Biogaran.

  • Imprimer

Le laboratoire Biogaran poursuit son travail d'information et de sensibilisation du grand public aux médicaments génériques. Après le lancement en janvier d'une campagne de communication, une quatrième vague de messages est en cours de diffusion sur le petit écran et en radio, et sera poursuivie tout au long de l’année 2008. Par ailleurs, Biogaran a convaincu Fred et Jamy, les animateurs de l'émission "C'est pas sorcier" diffusée sur France 3, d'expliquer les génériques dans un DVD. Ce dernier sera adressé courant octobre à 9 000 collèges et lycées professionnels. Les enseignants de sciences de la vie et de la terre (SVT) pourront ainsi l’intégrer à leurs cours. Il sera en outre offert aux patients dans les 5 000 pharmacies participant à l’opération. Des bulletins à retirer dans les officines permettront de le recevoir gratuitement chez soi. Près d’un million de DVD seront donc mis à la disposition du public. Le film sera également diffusé sur le site www.biogaran.fr.

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]