Recherche
Se connecter

Fred et Jamy font campagne pour les génériques

Publié par le
Fred et Jamy font campagne pour les génériques

Les deux animateurs de "C'est pas sorcier" expliquent les médicaments génériques dans un DVD. Une initiative provenant du laboratoire Biogaran.

  • Imprimer

Le laboratoire Biogaran poursuit son travail d'information et de sensibilisation du grand public aux médicaments génériques. Après le lancement en janvier d'une campagne de communication, une quatrième vague de messages est en cours de diffusion sur le petit écran et en radio, et sera poursuivie tout au long de l’année 2008. Par ailleurs, Biogaran a convaincu Fred et Jamy, les animateurs de l'émission "C'est pas sorcier" diffusée sur France 3, d'expliquer les génériques dans un DVD. Ce dernier sera adressé courant octobre à 9 000 collèges et lycées professionnels. Les enseignants de sciences de la vie et de la terre (SVT) pourront ainsi l’intégrer à leurs cours. Il sera en outre offert aux patients dans les 5 000 pharmacies participant à l’opération. Des bulletins à retirer dans les officines permettront de le recevoir gratuitement chez soi. Près d’un million de DVD seront donc mis à la disposition du public. Le film sera également diffusé sur le site www.biogaran.fr.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]