FranceTV Publicité lance Télé.visionnaire

Publié par le | Mis à jour le
FranceTV Publicité lance Télé.visionnaire

Afin de prendre de la hauteur sur l'état du marché de la publicité télé, France TV publicité crée un rendez-vous intitulé Télé.visionnaire le 13 juin prochain.

  • Imprimer

FranceTV Publicité lance Télé.visionnaire, un nouvel événement qui réunira chaque année les acteurs du marché publicitaire. "Cet événement a pour vocation d'aborder les grandes tendances du média Télévision, de réfléchir à l'évolution de ses usages, à la valeur de ses contenus et à son efficacité publicitaire", explique un communiqué. Télé.visionnaire se tiendra le mercredi 13 juin 2018 dans la matinée, au Studio Gabriel. Cette première édition aura pour thème la qualité.

De grands noms et des experts dans leur domaine d'activité viendront parler de qualité comme une valeur forte. Au programme : keynotes, tables rondes, pastilles vidéo organisés autour de 3 grandes séquences :

- La première s'attachera à définir et démontrer la qualité dans tous ses états,

- La seconde décryptera les contenus et programmes qui font une TV de qualité,

- La troisième ré-enchantera la qualité, au sens de sa dimension de nouvelle efficacité publicitaire.

"Dans un contexte d'abondance et de complexité, il nous semble nécessaire de prendre de la hauteur tout en capitalisant sur nos piliers stratégiques : la simplicité, l'innovation et l'efficacité" déclare dans le communiqué Marianne Siproudhis, directrice générale de FranceTV Publicité.


Pour cet événement, FranceTV Publicité a souhaité faire travailler les étudiants en journalisme et en production audiovisuelle du groupe MediaSchool pour l'amplification médias et la couverture des réseaux sociaux.

Pour s'inscrire, rendez-vous sur le site de televisionnaire.

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.