Recherche
Se connecter

FranceTV Publicité crée des écrans publicitaires "Green spirit" pour la Journée de l'environnement

Publié par le - mis à jour à
FranceTV Publicité crée des écrans publicitaires 'Green spirit' pour la Journée de l'environnement

Dans le cadre de la Journée mondiale de l'Environnement, FranceTV Publicité met en place deux écrans événementiels autour des journaux télévisés de France 2.

  • Imprimer

Les écrans "Green Spirit" créés par FranceTV Publicité sont entièrement dédiés à des marques qui s'engagent en faveur de l'environnement. Six annonceurs ont choisi d'associer leur spot à cet écrin : Fleury Michon, Mustela, Renault, Sowee, Saint-Hubert et Toyota. Un jingle créé spécialement pour l'occasion introduira les écrans.

C'est la deuxième fois que la régie publicitaire du groupe France télévisions propose des écrans contextualisés autour de tendances ou d'événements fédérateurs. Dans le cadre de son offre "Spot'light", la régie avait déjà lancé un écrin spécial "British Wedding" le 19 mai dernier à l'occasion du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry.

Le prochain écran publicitaire événementiel sera consacré à la Fête de la Musique le 21 juin prochain.



La rédaction

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]