En ce moment En ce moment

France 24 s'installe au Club Med

Publié par le - mis à jour à

D'ici la fin de l'année, la chaîne d'information sera visible dans près de 21 500 chambres de 70 villages Club Med à travers le monde.

  • Imprimer

Suite à un accord conclu ce 2 novembre, la chaîne d'information internationale France 24 sera visible avant la fin de l'année dans près de 21 500 chambres et 70 villages de vacances Club Med à travers le monde.

Déjà présent dans plus de 7000 hôtels, France 24 développe ainsi sa distribution "hors-domicile" et peut potentiellement toucher 1,5 million de téléspectateurs dans les Club Med, dont 600 000 en Europe et en Afrique.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity
[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

Par

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!
Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Par

Investissements lourds sans garantie de resultats ou qui dependent des performances de equipe Le sponsoring dans le foot longtemps ete vu comme [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]