Recherche
Se connecter

France 24 s'installe au Club Med

Publié par le - mis à jour à

D'ici la fin de l'année, la chaîne d'information sera visible dans près de 21 500 chambres de 70 villages Club Med à travers le monde.

  • Imprimer

Suite à un accord conclu ce 2 novembre, la chaîne d'information internationale France 24 sera visible avant la fin de l'année dans près de 21 500 chambres et 70 villages de vacances Club Med à travers le monde.

Déjà présent dans plus de 7000 hôtels, France 24 développe ainsi sa distribution "hors-domicile" et peut potentiellement toucher 1,5 million de téléspectateurs dans les Club Med, dont 600 000 en Europe et en Afrique.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]