En ce moment En ce moment

France 2 diffusera la finale du Super Bowl

Publié par le

France Télévisions et la NFL, la ligue professionnelle de football américain, ont signé un accord historique pour la retransmission de la finale du championnat de football américain.

  • Imprimer
France 2 diffusera en direct, le 5 février prochain, l'événement sportif le plus attendu et le plus spectaculaire du championnat professionnel du sport le plus pratiqué aux Etats-Unis : le Super Bowl. Le traditionnel concert événement de la mi-temps sera assuré par les Rolling Stones, en présence des 65 000 spectateurs du Ford Field de Detroit. Cet événement est suivi par des centaines de millions de spectateurs dans près de 200 pays. Les émissions sportives du groupe France Télévisions présenteront également les temps forts des phases de qualification pour le Super Bowl et donneront à tous les clés pour mieux connaître ce sport. France 4 proposera un reportage intitulé "Sur la route du Super Bowl", le 4 février, qui sera suivi de la rediffusion de la finale en première partie de soirée le 6 février.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]