Recherche
Se connecter

France Télévisions Publicité reconduit son soutien au Téléthon

Publié par le

180 secondes de publicité vont être mises aux enchères au profit du Téléthon.

  • Imprimer
France Télévisions Publicité confirme son soutien au Téléthon en reconduisant le dispositif mis en place ces trois dernières années. Un écran publicitaire de 180 secondes, qui sera diffusé sur France 2 le samedi 3 décembre vers 21h 45, sera vendu aux enchères le 30 novembre entre 11 heures et midi via la plate-forme mediaexchange.fr. La recette sera intégralement reversée à l'AFM.

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]