En ce moment En ce moment

France Télévisions Publicité reconduit son soutien au Téléthon

Publié par le

180 secondes de publicité vont être mises aux enchères au profit du Téléthon.

  • Imprimer
France Télévisions Publicité confirme son soutien au Téléthon en reconduisant le dispositif mis en place ces trois dernières années. Un écran publicitaire de 180 secondes, qui sera diffusé sur France 2 le samedi 3 décembre vers 21h 45, sera vendu aux enchères le 30 novembre entre 11 heures et midi via la plate-forme mediaexchange.fr. La recette sera intégralement reversée à l'AFM.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]