France Télévisions Publicité élargit son portefeuille avec CFoot

Publié par le

La Ligue de football professionnel confie la commercialisation des espaces publicitaires de la future chaîne CFoot à la régie du groupe France Télévisions.

  • Imprimer

Après avoir intégré quatre nouvelles chaînes depuis janvier 2011 (13ème Rue, Syfy, Nolife, Montagne TV), France Télévisions Publicité voit arriver la chaîne payante CFoot dans son portefeuille de supports, qui vise à renforcer l’offre commercialisée, notamment sur les moins de 50 ans et les CSP+.

Chaîne de tous les footballs, CFoot sera lancée le 28 juillet prochain. Intégrée à l’offre TNT payante, elle proposera un créneau de diffusion en clair et sera disponible sur la plupart des plateformes de diffusion.

Selon son président, Jean-Michel Roussier, CFoot a pour objectif « de développer un modèle généraliste à partir de contenus exclusifs ».

« L’expertise de France Télévisions Publicité en matière de chaînes thématiques, son haut niveau d’intégration des technologies numériques ont été les principaux atouts retenus par la Ligue de football professionnel », indique Philippe Santini, directeur général de la régie.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Disparition de Rémy Pflimlin
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Par

ancien PDG de France Televisions est decede le decembre 2016 Paris

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]