En ce moment En ce moment

France Télévisions Publicité élargit son portefeuille avec CFoot

Publié par le

La Ligue de football professionnel confie la commercialisation des espaces publicitaires de la future chaîne CFoot à la régie du groupe France Télévisions.

  • Imprimer

Après avoir intégré quatre nouvelles chaînes depuis janvier 2011 (13ème Rue, Syfy, Nolife, Montagne TV), France Télévisions Publicité voit arriver la chaîne payante CFoot dans son portefeuille de supports, qui vise à renforcer l’offre commercialisée, notamment sur les moins de 50 ans et les CSP+.

Chaîne de tous les footballs, CFoot sera lancée le 28 juillet prochain. Intégrée à l’offre TNT payante, elle proposera un créneau de diffusion en clair et sera disponible sur la plupart des plateformes de diffusion.

Selon son président, Jean-Michel Roussier, CFoot a pour objectif « de développer un modèle généraliste à partir de contenus exclusifs ».

« L’expertise de France Télévisions Publicité en matière de chaînes thématiques, son haut niveau d’intégration des technologies numériques ont été les principaux atouts retenus par la Ligue de football professionnel », indique Philippe Santini, directeur général de la régie.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]