France Télévisions Publicité aménage Horizon

Publié par le

La régie vient d'apporter trois aménagements à son nouveau mode de tarification des espaces publicitaires pour l'année 2008.

  • Imprimer

Pour répondre aux aspirations de ses clients en termes de souplesse et de lisibilité du contrat Horizon (voir la newsletter de Marketing Magazine du 10 octobre dernier), France Télévisions Publicité apporte trois aménagements qui viennent compléter le contrat en plus du Taux de Modulation Initial et des options tarifaires déjà précisées dans les conditions générales de vente 2008.
Il s'agit tout d'abord de la création de quatre produits de couverture, destinés à renforcer le pilotage des investissements des annonceurs.
Puis de l'apport d’une plus grande souplesse au planning avec la possibilité d’annuler une réservation au sein d’un écran au moment de la publication des programmes, trois semaines avant diffusion. Cette disposition sera applicable aux écrans de peak (de 2001 à 2199) et pendant les 24 heures suivant la communication des programmes.
Enfin, du maintien, aux côtés du Tarif net Seconde Initial publié chaque année, d’opérations commerciales ponctuelles comme les "offres été".

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.