En ce moment En ce moment

France Télévisions Publicité aménage Horizon

Publié par le

La régie vient d'apporter trois aménagements à son nouveau mode de tarification des espaces publicitaires pour l'année 2008.

  • Imprimer

Pour répondre aux aspirations de ses clients en termes de souplesse et de lisibilité du contrat Horizon (voir la newsletter de Marketing Magazine du 10 octobre dernier), France Télévisions Publicité apporte trois aménagements qui viennent compléter le contrat en plus du Taux de Modulation Initial et des options tarifaires déjà précisées dans les conditions générales de vente 2008.
Il s'agit tout d'abord de la création de quatre produits de couverture, destinés à renforcer le pilotage des investissements des annonceurs.
Puis de l'apport d’une plus grande souplesse au planning avec la possibilité d’annuler une réservation au sein d’un écran au moment de la publication des programmes, trois semaines avant diffusion. Cette disposition sera applicable aux écrans de peak (de 2001 à 2199) et pendant les 24 heures suivant la communication des programmes.
Enfin, du maintien, aux côtés du Tarif net Seconde Initial publié chaque année, d’opérations commerciales ponctuelles comme les "offres été".

Autres articles

Workspace Expo
Workspace Expo Workspace Expo

Workspace Expo

Par

Nouvelle appellation pour ce rendez vous des professionnels de amenagement du mobilier et des solutions pour les espaces de travail Veritable [...]

Bureaux Expo 2015
Bureaux Expo 2015

Bureaux Expo 2015

Par

Rendez vous francais de amenagement des espaces de travail ce salon offre chaque annee aux visiteurs des solutions amenagement pertinentes les [...]

Workspace Expo 2017
Workspace Expo 2017

Workspace Expo 2017

Par

Nouvelle appellation pour le salon Bureaux Expo avec toujours ambition etre un carrefour echanges et de mettre en lumiere les acteurs du marche [...]

La revue de sprint
La revue de sprint

La revue de sprint

Par

objectif de la revue de sprint est de valider le logiciel qui ete produit pendant le sprint equipe commence par enoncer les items du carnet [...]

Lapeyre lance une campagne décalée
Lapeyre lance une campagne décalée

Lapeyre lance une campagne décalée

Par

Le specialiste de amenagement de la maison lance une nouvelle campagne de publicite en television signee TBWAParis

Lapeyre lance une campagne décalée
Lapeyre lance une campagne décalée

Lapeyre lance une campagne décalée

Par

Le specialiste de amenagement de la maison lance une nouvelle campagne de publicite en television signee TBWAParis

Rêveur robuste
Rêveur robuste

Rêveur robuste

Par

Universitaire et entrepreneur Musicien et navigateur Portrait un Nordiste qui est venu au marketing par amenagement du territoire