En ce moment En ce moment

France Télévisions Publicité acquiert les régies publicitaires de RFO

Publié par le

France Télévisions Publicité a pris le contrôle des régies publicitaires de RFO.

  • Imprimer
Le 20 juin dernier, France Télévisions Publicité a pris le contrôle de Régie Outre Mer, Média Outre Mer, Régie Pacifique et Trait d'Union Pacifique. Ces sociétés sont notamment en charge de la régie publicitaire de sept des antennes du Réseau France Outre-mer : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Réunion et Saint-Pierre et Miquelon. Cette acquisition a été réalisée auprès de Média Overseas, société filiale du groupe Canal+. Les quatre sociétés concernées réunissent 63 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de 28 millions d'euros en 2005.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]