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France Télévisions Publicité et Screenvision France lancent Panoramik

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Parce que la télévision est bien souvent complémentaire du cinéma, France Télévisions Publicité et Screevision France s'associent pour proposer aux annonceurs une offre commune, baptisée Panoramik, qui associe les avantages des deux médias. Ainsi, les petits consommateurs de télévision étant souvent de gros consommateurs de cinéma, qualitativement, le cinéma favorisera la mémorisation des messages TV. Outre la complémentarité en termes de médiaplanning, Panoramik joue la carte de la simplicité : les annonceurs ou leurs agences disposent d'un interlocuteur unique pour gérer le passage d'un support à l'autre. Disponible en région Rhône-Alpes dès janvier 2005, Panoramik est destiné aux annonceurs qui souhaitent s'adresser à la population de cette région, tout en s'assurant d'une surpression sur l'agglomération de Lyon. Le dispositif mis en place associe les écrans régionaux de France 3 Rhône-Alpes aux 74 salles régies par Screenvision.

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