En ce moment En ce moment

France Télécom n'oublie pas ses abonnés au "fixe"

Publié par le

Après avoir lancé les programmes “davantage mobile” et “davantage internet”, France Télécom complète l'offre de fidélité du groupe avec son programme “davantage fixe”

  • Imprimer

Pour les clients restés fidèles au téléphone fixe, France Télécom lance un programme de fidélité qui leur est dédié:
■ Davantage fixe permet à tous les clients particuliers du fixe de cumuler des points et de gagner des cadeaux.
■ L’abonnement téléphonique, les communications et les services rapportent des points toute l’année. 
Gratuit et sans engagement, il permet de gagner 10 points de fidélité pour 1 € TTC facturé et 50 points supplémentaires sont crédités tous les mois aux clients qui ont souscrit une offre tarifaire comme celles des gammes Optimale ou Atout.
À partir de 1 500 points cumulés, les bénéficiaires du programme choisissent leurs cadeaux parmi :
du temps de communication offert (vers fixes, mobiles, en France métropolitaine, Dom ou à l’international) des offres d’essai de services pendant 2 mois (présentation du numéro, signal d’appel, transfert d’appel, messagerie vocale enrichie, stop secret, forfaits sms), des bons d’achat de 5 €, 10 €, 15 € pour l’achat de téléphones fixes et d’accessoires (comme les terminaux Philips CD 645 duo, le Topcom Orbit ou l'Alcatel V1920 …).
Pour accompagner le lancement de ce programme, les clients qui s’inscriront entre le 12 juin et le 1er octobre 2008 bénéficieront de 1 000 points de bienvenue, crédités automatiquement sur leur compte.
Pour s’inscrire au programme davantage fixe, consulter son solde de points et commander des cadeaux, le client appelle le 3000 (24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 ; appel gratuit depuis une ligne fixe France Télécom) et prononce le mot “davantage” ou accède à son espace client sur www.francetelecom.fr.
Cette offre s’adresse à tous les clients particuliers disposant d’une ligne fixe France Télécom en métropole et dans les DOM.

Autres articles

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]

IoT World
IoT World

IoT World

Par

2eme Edition de ce salon dedie aux objets connectes et leurs applications avec au programme les dernieres innovations et tendances du secteur [...]