En ce moment En ce moment

France Télécom n'oublie pas ses abonnés au "fixe"

Publié par le

Après avoir lancé les programmes “davantage mobile” et “davantage internet”, France Télécom complète l'offre de fidélité du groupe avec son programme “davantage fixe”

  • Imprimer

Pour les clients restés fidèles au téléphone fixe, France Télécom lance un programme de fidélité qui leur est dédié:
■ Davantage fixe permet à tous les clients particuliers du fixe de cumuler des points et de gagner des cadeaux.
■ L’abonnement téléphonique, les communications et les services rapportent des points toute l’année. 
Gratuit et sans engagement, il permet de gagner 10 points de fidélité pour 1 € TTC facturé et 50 points supplémentaires sont crédités tous les mois aux clients qui ont souscrit une offre tarifaire comme celles des gammes Optimale ou Atout.
À partir de 1 500 points cumulés, les bénéficiaires du programme choisissent leurs cadeaux parmi :
du temps de communication offert (vers fixes, mobiles, en France métropolitaine, Dom ou à l’international) des offres d’essai de services pendant 2 mois (présentation du numéro, signal d’appel, transfert d’appel, messagerie vocale enrichie, stop secret, forfaits sms), des bons d’achat de 5 €, 10 €, 15 € pour l’achat de téléphones fixes et d’accessoires (comme les terminaux Philips CD 645 duo, le Topcom Orbit ou l'Alcatel V1920 …).
Pour accompagner le lancement de ce programme, les clients qui s’inscriront entre le 12 juin et le 1er octobre 2008 bénéficieront de 1 000 points de bienvenue, crédités automatiquement sur leur compte.
Pour s’inscrire au programme davantage fixe, consulter son solde de points et commander des cadeaux, le client appelle le 3000 (24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 ; appel gratuit depuis une ligne fixe France Télécom) et prononce le mot “davantage” ou accède à son espace client sur www.francetelecom.fr.
Cette offre s’adresse à tous les clients particuliers disposant d’une ligne fixe France Télécom en métropole et dans les DOM.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]