Recherche
Se connecter

France Télécom enterre le 12

Publié par le

Pour réorienter ses clients sur leur nouveau numéro à six chiffres, France Télécom et Orange lancent une campagne TV et presse écrite.

  • Imprimer
Pour diffuser leur nouveau numéro de renseignements, France Télécom et Orange lancent aujourd'hui leur campagne à la télévision et en presse écrite. Une publicité minimaliste pour les journaux avec le 118 712 aux couleurs, noir et orange, de la marque. Quant à la pub TV, l'agence BDDP & Fils a parié sur l'image de la traditionnelle opératrice en réalisant trois spots de 15, 30 et 40 secondes sur fond d'histoire d'amour, diffusés du 2 au 13 novembre. En sus, un sponsoring de plusieurs émissions TV sur TF1 et M6, et, hors-médias, des millions de stickers diffusés dans les agences France Télécom. Les autres numéros de renseignements de la société (118 710, 118 711 et 118 812), eux, ne bénéficieront pas de campagne publicitaire.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]