En ce moment En ce moment

France Télécom enterre le 12

Publié par le

Pour réorienter ses clients sur leur nouveau numéro à six chiffres, France Télécom et Orange lancent une campagne TV et presse écrite.

  • Imprimer
Pour diffuser leur nouveau numéro de renseignements, France Télécom et Orange lancent aujourd'hui leur campagne à la télévision et en presse écrite. Une publicité minimaliste pour les journaux avec le 118 712 aux couleurs, noir et orange, de la marque. Quant à la pub TV, l'agence BDDP & Fils a parié sur l'image de la traditionnelle opératrice en réalisant trois spots de 15, 30 et 40 secondes sur fond d'histoire d'amour, diffusés du 2 au 13 novembre. En sus, un sponsoring de plusieurs émissions TV sur TF1 et M6, et, hors-médias, des millions de stickers diffusés dans les agences France Télécom. Les autres numéros de renseignements de la société (118 710, 118 711 et 118 812), eux, ne bénéficieront pas de campagne publicitaire.

Autres articles

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]