En ce moment En ce moment

France Générosités réitère sa confiance à WDM France

Publié par le

À la suite d'un appel d'offres commencé en juin 2007, France Générosités a choisi de faire confiance à WDM France pour le traitement mutualisé des fichiers d'adresses de ses organisations membres.

  • Imprimer

C'est après un appel d'offres lancé en juin 2007 et mettant 11 prestataires spécialisés en concurrence que France Générosités, un regroupement de 62 associations et fondations caritatives, a choisi de faire appel à WDM France pour le traitement mutualisé des fichiers d'adresses de ses membres. Ce dernier avait déjà travaillé à de nombreuses reprises pour l'association depuis 2002. À ce jour, 12 traitements sur les bases de 58 organisations différentes ont déjà été réalisés par WDM France. Chaque traitement comprend en moyenne 20 associations et 8 millions d'adresses.

Autres articles

[Exclu] Les marques n'ont pas confiance en leurs données
[Exclu] Les marques n'ont pas confiance en leurs données [Exclu] Les marques n'ont pas confiance en leurs données

[Exclu] Les marques n'ont pas confiance en leurs données

Par

La confiance ne regne plus Plus de 90 des entreprises dans le monde suspectent des erreurs dans leurs data revele enquete annuelle sur la gestion [...]

WDM France affiche une santé de fer
WDM France affiche une santé de fer

WDM France affiche une santé de fer

Par

WDM France vient annoncer ses resultats qui font etat une hausse du chiffre affaires environ

Renouvellement de contrat pour WDM-Directinet
Renouvellement de contrat pour WDM-Directinet

Renouvellement de contrat pour WDM-Directinet

Par

France generosites renouvelle son partenariat avec WDM Directinet pour mutualiser les fichiers adresses de ses 71 organisations membres

[Digital] Comment surmonter la défiance des Français
[Digital] Comment surmonter la défiance des Français

[Digital] Comment surmonter la défiance des Français

Par

Achats en ligne sante La societe est en train de passer au tout digital Alors que cette mutation accelere les internautes font encore preuve [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance
Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Par

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing selon une etude realisee par Ifop [...]