Recherche
Se connecter

France Galop et PMU s'affichent en grand dans Paris

Publié par le
France Galop et PMU s'affichent en grand dans Paris

En s'installant dans le XVIe arrondissement de la capitale, le nouveau support de communication des deux sociétés de courses hippiques se place au cœur du sport parisien.

  • Imprimer

216 m². C’est la surface de la bâche Clear Channel France consacrée à PMU et France Galop. Cet espace d’affichage, situé en plein cœur du XVIe arrondissement parisien, est occupé en alternance, sur une période d’un an, par ces deux entités du sport hippique, avec des créations réalisées par DDB pour France Galop et Publicis Conseil pour le PMU.

« Valoriser notre ancrage hippique et nos partenariats de façon événementielle au cœur du quartier des stades parisiens et face à l’hippodrome d’Auteuil était une opportunité évidente, en particulier avec l’ouverture du marché à la concurrence », explique Benoît Cornu, directeur de la communication du PMU.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]