France Galop et PMU s'affichent en grand dans Paris

Publié par le
France Galop et PMU s'affichent en grand dans Paris

En s'installant dans le XVIe arrondissement de la capitale, le nouveau support de communication des deux sociétés de courses hippiques se place au cœur du sport parisien.

  • Imprimer

216 m². C’est la surface de la bâche Clear Channel France consacrée à PMU et France Galop. Cet espace d’affichage, situé en plein cœur du XVIe arrondissement parisien, est occupé en alternance, sur une période d’un an, par ces deux entités du sport hippique, avec des créations réalisées par DDB pour France Galop et Publicis Conseil pour le PMU.

« Valoriser notre ancrage hippique et nos partenariats de façon événementielle au cœur du quartier des stades parisiens et face à l’hippodrome d’Auteuil était une opportunité évidente, en particulier avec l’ouverture du marché à la concurrence », explique Benoît Cornu, directeur de la communication du PMU.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]

Penser le chatbot de demain
Penser le chatbot de demain

Penser le chatbot de demain

Par

Qui a pas reve un jour deborde etre Anna Wintour la papesse de la mode avec sa cour assistants personnels dans le film Le Diable habille en [...]

Comment réussir un emailing BtoB ?
Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

Par

50 des acteurs BtoB ne sont pas equipes pour faire du marketing automation et ont aucune strategie en la matiere sur le cour terme est ce que [...]

Le Marketing Day fait son bilan, socialement
Le Marketing Day fait son bilan, socialement

Le Marketing Day fait son bilan, socialement

Par

Pour sa quatrieme edition le Marketing Day reuni 720 professionnels du marketing au cours une journee de conferences et echanges mais aussi [...]

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)
Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Par

Au menu des 10 idees marketing de la semaine Monoprix cree la liste de courses intelligente HP propose de devenir le heros de son livre prefere [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par

Quelles sont les problematiques concretes auxquelles font face les annonceurs depuis que audience mobile depasse celle du desktop en 2016 Demande [...]