Recherche
Se connecter

France Adresses commercialise le fichier Quelle Santé

Publié par le

Le broker vient d'annoncer la mise à disposition de ses clients du fichier de la revue spécialisée dans le bio Quelle Santé.

  • Imprimer

Le spécialiste de la location de fichiers France Adresses annonce la commercialisation du fichier de Quelle Santé, un mensuel destiné au consommateur bio, éthique et responsable. Ce dernier traite aussi bien d’alimentation que de cosmétiques ou encore de mode éthique, de produits d’entretien ou d’objets écologiques.
Les acheteurs sont recrutés par mailing et encarts presse. Le profil se compose de femmes seniors soucieuses de leur santé et bien-être. Le fichier ( 27.000 abonnés payants) propose les critères suivants: civilité, récence, âge, département avec un potentiel intéressant sur les désabonnés récents. Minimum de location: 5.000 adresses pour 228 euros HT le mille.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]