En ce moment En ce moment

Forte progression du chiffre d'affaires chez RueDuCommerce

Publié par le

Le site de vente de produits high-tech vient d'annoncer une augmentation de 23,9 % de son chiffre d'affaires, au deuxième trimestre 2007.

  • Imprimer

Boosté par les très bonnes performances des ventes de produits high-tech (TV, GPS et téléphones mobiles notamment) le chiffre d'affaires du site RueDuCommerce.com a bondi de 23,9 % au second trimestre 2007 pour s'établir à 74,1 millions d'euros. La croissance sur le premier semestre est également au rendez-vous avec une hausse du chiffre d'affaires de 17,6 % par rapport au premier semestre 2006. Ces bons résultats s'expliquent également par la montée en puissance des services et la bonne performance de la régie publicitaire du site.  

Autres articles

7 fêtes incontournables à travers le monde
7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Par

Singles Day Black Friday Thanksgiving Decouvrez les celebrations qui generent le plus de chiffre affaires travers le globe

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?
L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

Par

70 des requetes soumises aux chatbots sur application Facebook Messenger restent sans reponse Ce chiffre tire un article des Echos temoigne [...]

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)
#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Par

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]