Recherche
Se connecter

Forecomm met la presse sur iPad

Publié par le
Forecomm met la presse sur iPad

Après avoir développé l'application du journal Le Parisien pour iPad, Forecomm fait de même pour les magazines Télérama, Sport, 30 Millions d'Amis, Stuff et La Terrasse.

  • Imprimer

Forecomm, concepteur d’applications pour smartphones et tablettes tactiles est de plus en plus sollicité par la presse. Un peu plus de deux mois après la sortie de l’iPad en France, la société a commencé par travailler pour le quotidien Le Parisien. Depuis d’autres magazines ont fait appel à Forecomm pour avoir leur application iPad en juillet 2010: Télérama, Sport, 30 Millions d’Amis, Stuff et La Terrasse.

Forecomm a mis au point un système de lecture intuitif pour smartphones et tablettes nommé Mozzo™. Ce dernier permet de tourner les pages, zoomer en haute définition, et de naviguer facilement. Il est aussi doté de fonctionnalités plus avancées telles que le sélecteur de pages, l’enregistrement des liens favoris ou encore l’ajout de flux web. 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]