En ce moment En ce moment

Football: Puma relooke le ballon de la Ligue 1

Publié par le
Football: Puma relooke le ballon de la Ligue 1

Pour la seconde partie de la saison, la marque de sport change le coloris du ballon de football officiel de la Ligue 1.

  • Imprimer

La Ligue de Football Professionnel (LFP) et Puma changent le look du ballon officiel de la Ligue 1 de football. Lancé dès le 24 novembre, la marque "améliore considérablement le toucher et le contrôle du ballon", indique le communiqué. 

Mais la vraie nouveauté reste sa nouvelle apparence. De couleur jaune, ce ballon fera sa première sortie sur les terrains lors de la phase retour du championnat, le 15 janvier 2011. L'accord de partenariat entre la LFP et Puma, estimé à 4 millions d'euros pour trois ans, concerne également la Ligue 2. Au total, la marque fournit chaque saison quelque 12 000 ballons aux 40 clubs professionnels français.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]