Recherche
Se connecter

La Fondation Greffe de Vie s'affiche pour dire "Merci"

Publié par le
La Fondation Greffe de Vie s'affiche pour dire 'Merci'

L'agence Leo Burnett lance une campagne d'affichage dans les hôpitaux partenaires de la Fondation Greffe de Vie pour dire "Merci".

  • Imprimer
Après un film TV destiné à faire prendre conscience de la nécessité et de l'urgence de parler du don d'organes de son vivant, une campagne presse et affichage, une campagne radio, un site web et un clip vidéo, une opération de street marketing, la création de produits dérivés (tee-shirts) pour rendre le sujet "à la mode", Leo Burnett lance pour la Fondation Greffe de Vie une opération d'affichage dans les hôpitaux partenaires de la Fondation. Cette campagne est destinée à dire "Merci !" de la part de tous les greffés aux personnels de santé qui participent à la chaîne de solidarité du prélèvement et de la transplantation, ainsi qu'aux familles de donneurs. Elle montre une cicatrice d'opération dont la couture se termine par le mot "Merci". Cette cicatrice, volontairement irrégulière et exagérée, symbolise des années de souffrance des malades et l'attente de l'organe salvateur. L'opération a débuté le 12 février en Ile-de-France et se poursuivra ensuite partout en France (jusqu'à l'été).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]