En ce moment En ce moment

Flottes Automobile B2B s'enrichit de nouveaux critères

Publié par le - mis à jour à
Flottes Automobile B2B s'enrichit de nouveaux critères

Le fichier de Cegedim Communication Directe des entreprises dotées d'une flotte de véhicules propose de nouvelles informations.

  • Imprimer

Flottes Automobile B2B de Cegedim Communication Directe, fichier des entreprises disposant d'une flotte de véhicules, se modernise. Il s'enrichit en effet de nouveaux critères de ciblage. Parmi les nouvelles informations, sont proposés l'étendu du parc, la segmentation par catégorie, la date de mise en circulation, l'empreinte carbone, le mode d'acquisition (achat ou location) et le nom du (ou des) responsable(s) en charge du parc. Par ailleurs, le nombre de profils s'est étoffé. Flottes Automobile B2B comprend aujourd'hui plus de 1,4 million d'entreprises et 1,2 million de contacts qualifiés, pour 5,1 millions de véhicules.

Tout type de véhicules

Rappelons que ce fichier recense l'ensemble des entreprises françaises, toutes tailles confondues (de l'indépendant au grand compte, en passant par les TPE et les PME), disposant de véhicules à usage professionnel. Il est issu du croisement entre le fichier du système d'immatriculation des véhicules et le référentiel B2B de Cegedim Communication Directe. Chaque entreprise qui immatricule pour son usage un premier véhicule est automatiquement intégrée dans cette base. Contrairement à ce que sa dénomination pourrait induire, Flottes Automobiles B2B ne se concentre pas uniquement sur les voitures, mais sur tous les véhicules possibles : tourisme, poids lourd, utilitaire, industriel, remorques, etc. Seuls les deux roues sont exclus. Comme l'ancienne version, Flottes Automobiles B2B est aussi bien disponible pour une location simple des contacts (prospection par courrier postal, courrier électronique, fax ou téléphone) ou un enrichissement d'une base client existante. Les conditions tarifaires d'achat ou de location des données ne changent pas.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]