En ce moment En ce moment

Florajet défile dans le Marais

Publié par le
Florajet défile dans le Marais

Le cybermarchand a décliné sa campagne de marketing viral dans la rue la veille de la Gay Pride.

  • Imprimer
FloraJet a battu le pavé le 23 juin dernier à des fins… marketing ! Le cybermarchand floral a en effet décidé de décliner sa campagne de marketing viral on line dans la rue. L'agence "Encore Nous" a donc confié à Globe Diffusion l'organisation d'une manifestation de 15 km dans le quartier St-Paul à Paris pour sensibiliser les "early-adopters". Une cinquantaine de manifestants défilaient au côté de dix fleurs criant leur désarroi au mégaphone : "Halte à la frustration florale !". Rosalie la Rose, Brigitte La Margueritte, Félicité l'Orchidée, Elvis le Lys... prêchaient la bonne attitude auprès des trendsetters de la capitale : Offrez des fleurs ! Le cortège, équipé d'une banderole de cinq mètres de long et de panneaux customisés, escortait le segway "FloraJet/Pink TV" et offrait des roses et des cartes FloraJet permettant de bénéficier de réductions sur le site florajet.com.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande

Témoignage : Debenhams
Témoignage : Debenhams

Témoignage : Debenhams

Par Bazaarvoice

Avec plus de 240 magasins dans 27 pays et une base mondiale de consommateurs en ligne Debenhams occupe une place majeure dans la distribution [...]