En ce moment En ce moment

Fleury Michon choisit Team Créatif pour sa gamme Joël Robuchon

Publié par le

Pour réaffirmer l'innovation de ses recettes, Team Créatif a travaillé sur le linéaire et revendique, pour la marque, un nouveau style packaging : moderne, étonnant et très impactant.

  • Imprimer

Joël Robuchon, ambassadeur historique de la marque Fleury Michon depuis 20 ans, revient en communication pour faire découvrir sa nouvelle gamme de plats cuisinés revisitée. Pour réaffirmer la qualité et l’innovation de ses recettes, Team Créatif a travaillé sur le linéaire et revendique,  pour la marque, un nouveau style packaging : moderne, étonnant et très impactant.

Les recettes sont magnifiées sur des packagings au code couleur transversal noir, en harmonie avec l’univers et l’ambiance tamisée des restaurants L’Atelier Joël Robuchon.

 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]