En ce moment En ce moment

Fleury Michon choisit Team Créatif pour sa gamme Joël Robuchon

Publié par le

Pour réaffirmer l'innovation de ses recettes, Team Créatif a travaillé sur le linéaire et revendique, pour la marque, un nouveau style packaging : moderne, étonnant et très impactant.

  • Imprimer

Joël Robuchon, ambassadeur historique de la marque Fleury Michon depuis 20 ans, revient en communication pour faire découvrir sa nouvelle gamme de plats cuisinés revisitée. Pour réaffirmer la qualité et l’innovation de ses recettes, Team Créatif a travaillé sur le linéaire et revendique,  pour la marque, un nouveau style packaging : moderne, étonnant et très impactant.

Les recettes sont magnifiées sur des packagings au code couleur transversal noir, en harmonie avec l’univers et l’ambiance tamisée des restaurants L’Atelier Joël Robuchon.

 

Autres articles

Nouveau team chez Australie
Nouveau team chez Australie Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

Par

agence Australie annonce arrivee un nouveau team de creatifs Emmanuel de Dieuleveult concepteur redacteur et David Derouet directeur artistique [...]

Disparition de Nick Craig
Disparition de Nick Craig

Disparition de Nick Craig

Par

Le president de Team Creatif est decede Hommage un grand du design

Les marques font leur Tour de France
Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Par

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie
Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Par

Olivier Pascalie fondateur et dg de Atelier Pascalie presente les creatifs qui inspirent et ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?
Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Par

Alors que INPI enregistre 37 millions de marques deposees le nom demeure pourtant un element de differenciation Chiffres cles et conseils de [...]