En ce moment En ce moment

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Publié par le - mis à jour à
Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Unique Heritage Media lance sa régie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices de publicité.

  • Imprimer

La commercialisation des espaces publicitaires des 14 titres de Fleurus Presse (dont Je Lis Déjà, Quelle Histoire ou Comment Ca Marche), auparavant gérée par MediaObs, sera désormais confiée à la nouvelle régie publicitaire interne d'Unique Heritage Media. Propriété du groupe média dédié à la jeunesse depuis mai dernier, Fleurus Presse revendique une audience mensuelle de 4 325 000 lecteurs de moins de 15 ans (Source Junior Connect 2016). Seul le titre Réponse à Tout n'est pas concerné et reste dans le giron de MediaObs.

L'offre nouvellement créée proposera des solutions en publishing, brand content et évènementiel sampling à destination des annonceurs traditionnels du segment jeunesse : culture, télévision, cinéma et édition, avec l'ambition d'élargir à d'autres secteurs comme les jouets, l'habillement ou les institutionnels. A long terme, Unique Heritage Media envisage d'ouvrir sa régie à des éditeurs tiers.

La régie publicitaire sera mise en place à l'aide de deux recrutements effectués par le groupe média. Marie Cabuil (anciennement chef de publicité chez Bayard) et Nathalie Demougeot (auparavant directrice de publicité au sein de l'agence Ici Barbès) rejoignent toutes deux Unique Heritage Media en tant que directrices de publicité, respectivement en charge des titres des pôles "Jeunesse" et "Junior et Ados".

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]