En ce moment En ce moment

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Publié par le - mis à jour à
Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Unique Heritage Media lance sa régie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices de publicité.

  • Imprimer

La commercialisation des espaces publicitaires des 14 titres de Fleurus Presse (dont Je Lis Déjà, Quelle Histoire ou Comment Ca Marche), auparavant gérée par MediaObs, sera désormais confiée à la nouvelle régie publicitaire interne d'Unique Heritage Media. Propriété du groupe média dédié à la jeunesse depuis mai dernier, Fleurus Presse revendique une audience mensuelle de 4 325 000 lecteurs de moins de 15 ans (Source Junior Connect 2016). Seul le titre Réponse à Tout n'est pas concerné et reste dans le giron de MediaObs.

L'offre nouvellement créée proposera des solutions en publishing, brand content et évènementiel sampling à destination des annonceurs traditionnels du segment jeunesse : culture, télévision, cinéma et édition, avec l'ambition d'élargir à d'autres secteurs comme les jouets, l'habillement ou les institutionnels. A long terme, Unique Heritage Media envisage d'ouvrir sa régie à des éditeurs tiers.

La régie publicitaire sera mise en place à l'aide de deux recrutements effectués par le groupe média. Marie Cabuil (anciennement chef de publicité chez Bayard) et Nathalie Demougeot (auparavant directrice de publicité au sein de l'agence Ici Barbès) rejoignent toutes deux Unique Heritage Media en tant que directrices de publicité, respectivement en charge des titres des pôles "Jeunesse" et "Junior et Ados".

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]