À Fleur d'eau débarque sur les écrans de France Télévisions

Publié par le

France Télévisions avec la Lyonnaise des Eaux, Groupe Suez, sensibilisent les Français à un bien essentiel, l'eau, avec les programmes courts “À fleur d'eau”.

  • Imprimer

Afin de sensibiliser le public aux enjeux de l'eau, la Lyonnaise des Eaux parraine une série de 50 programmes courts sur France Télévisions, intitulés “À fleur d'eau”. Ces programmes évoquent les trois thèmes suivants : les usages de l'eau dans notre vie quotidienne, le cycle de l'eau, l'eau et le patrimoine. Les émissions sont diffusées tous les week-ends sur France 2 vers 19 heures, du 17 novembre 2007 au 29 juin 2008. Il s'agit d'une première pour France Télévisions et la Lyonnaise des Eaux. Avec cette série, France Télévisions souhaite contribuer à une meilleure information du public et participer ainsi à une prise de conscience collective et individuelle sur les enjeux de l'eau d'aujourd'hui. Cinquante histoires sont racontées sur une durée d'une minute chacune. La visibilité TV est complétée par une action presse et Internet.

Autres articles

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot
4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot 4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Par

Apprecies par les utilisateurs les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacite Mais il semble encore difficile pour [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

Disparition de Rémy Pflimlin
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Par

ancien PDG de France Televisions est decede le decembre 2016 Paris

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]