Recherche
Se connecter

La Finlande à trois heures de Paris

Publié par le

Finnair, compagnie aérienne finnoise, lance sa première campagne de publicité à destination des Français. Confiée à l'agence LNDB, cette campagne délivre un "Hyvää päivää" (bonjour en finnois) aux usagers du métro parisien et aux lecteurs de Grands Reportages, Pleine Vie et Têtu. Un choix médias pour le moins culturellement diversifié. Des cartes com' porteront le message dans les lieux branchés de la capitale. Cette campagne, qui se déroule jusqu'au 4 octobre, vise à mettre en avant la fréquence des vols de Finnair vers Helsinki au départ de Paris. Pour l'accompagner, un forfait "Hyvää päivää" a été mis en place avec quatre tours opérateurs leaders en Finlande.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]