En ce moment En ce moment

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Publié par le - mis à jour à
Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales.

  • Imprimer

À l'issue d'un appel d'offres, Le Figaro confie à Fullsix la définition et la mise en oeuvre de sa stratégie de communication digitale afin de développer le nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales. Dans l'optique de mettre en oeuvre une stratégie synchronisant l'ensemble des leviers digitaux, Fullsix mettra en place des dispositifs où médias, data et CRM ne cessent d'interagir pour s'enrichir mutuellement. Claire Koralewski, directrice générale de FullSIX Retail, précise dans un communiqué daté du 23 février 2015 que "L'agilité qu'offre le digital et le pilotage quotidien des messages-formats sont les clés de succès".


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]