Recherche
Se connecter

Fidelity International et Publicis Dialog jouent avec le temps

Publié par le

Dans une opération multicanal lancée ce mois-ci, les clients de l'assureur se revoient à l'époque de leurs 20 ans.

  • Imprimer
Afin de soutenir le contrat d'assurance-vie Fidelity Vie de Fidelity International, lancé en novembre 2006, Publicis Dialog a mis au point des opérations multicanal sur des thèmes spécifiques. En mai 2007, c'est la retraite qui est mise en avant. Plutôt que d'interpeller par l'âge, l'agence rappelle aux cibles (les CSP+) l'époque de leurs 20 ans à travers un album photos en noir et blanc, témoin des mouvements hippies (60's), punk (70's) et grunges (80's). Chaque génération fait un bref retour en arrière pour être invitée ensuite à se pencher sur son avenir. Le dispositif de communication comprend notamment un volet web avec un e-mailing, un mini site qui invite à réaliser une simulation pour comparer ce qu'il gagnera avec ou sans investissement et des bannières web.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]