En ce moment En ce moment

Fidelity International et Publicis Dialog jouent avec le temps

Publié par le

Dans une opération multicanal lancée ce mois-ci, les clients de l'assureur se revoient à l'époque de leurs 20 ans.

  • Imprimer
Afin de soutenir le contrat d'assurance-vie Fidelity Vie de Fidelity International, lancé en novembre 2006, Publicis Dialog a mis au point des opérations multicanal sur des thèmes spécifiques. En mai 2007, c'est la retraite qui est mise en avant. Plutôt que d'interpeller par l'âge, l'agence rappelle aux cibles (les CSP+) l'époque de leurs 20 ans à travers un album photos en noir et blanc, témoin des mouvements hippies (60's), punk (70's) et grunges (80's). Chaque génération fait un bref retour en arrière pour être invitée ensuite à se pencher sur son avenir. Le dispositif de communication comprend notamment un volet web avec un e-mailing, un mini site qui invite à réaliser une simulation pour comparer ce qu'il gagnera avec ou sans investissement et des bannières web.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]