Fiat fête le n°500 d'À nous Paris

Publié par le
Fiat fête le n°500 d'À nous Paris

Le constructeur italien célèbre le 500e numéro de l'hebdomadaire parisien À nous Paris en affichant sa Fiat 500 dans les pages du magazine.

  • Imprimer

Pour son 500e numéro paru lundi 22 novembre 2010, le constructeur automobile place dans le magazine gratuit parisien une annonce dans laquelle apparaît sa Fiat 500. Orchestrée par l’agence Leo Burnett, l’annonce fait intervenir la petite citadine à chaque fois en lieu et place du nombre 500.

Objectif affiché de cette campagne: profiter de l’affinité qui existe entre la cible de Fiat – jeunes urbains trendy CSP+ – et les lecteurs du magazine parisien.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Brand and Celebrities rachète Entourages
Brand and Celebrities rachète Entourages Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Par

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]

Leo Burnett roule pour Fiat
Leo Burnett roule pour Fiat

Leo Burnett roule pour Fiat

Par

Le jury international du prix de la voiture de annee Car of the Year elu la Fiat 500 voiture de annee 2008 Leo Burnett est charge de annonce [...]

La Fiat 500C se prend pour le Père Noël
La Fiat 500C se prend pour le Père Noël

La Fiat 500C se prend pour le Père Noël

Par

Le constructeur lance une operation de street marketing special Noel afin de promouvoir la version cabriolet de la Fiat 500

Pique-nique géant pour la Fiat 500
Pique-nique géant pour la Fiat 500

Pique-nique géant pour la Fiat 500

Par

Pour son premier anniversaire Fiat 500 organise le juillet un pique nique geant dans les principales villes du monde Paris est le Tir au Pigeon [...]

IMedia Brand Summit : tendances, business et networking
IMedia Brand Summit : tendances, business et networking

IMedia Brand Summit : tendances, business et networking

Par

La 4e edition de IMedia Brand Summit reunira 500 personnalites du marketing digital pour deux journees de networking et de conferences les 13 [...]

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son
Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Par

MotorVillage la vitrine parisienne du Groupe Fiat Chrysler Automobiles change son ambiance sonore pour mieux retranscrire les valeurs de ses [...]