En ce moment En ce moment

La Fiat Grande Punto s'adresse aux "néo-conducteurs"

Publié par le

L'agence Leo Burnett signe la campagne de communication de la Grande Punto, autour du slogan "Grande Punto, une nouvelle façon de se conduire".

  • Imprimer

Fiat revient sur les écrans de télévision à partir du 6 septembre avec un spot imaginé par l'agence Leo Burnett. Le nouveau film publicitaire de la Grande Punto s'adresse aux "néo-conducteurs", un nouveau type de conducteurs (mis en relief dans une étude réalisée par BVA pour Fiat) ayant adopté notamment des comportements plus écologiques, responsables et altruistes. Ainsi, la Fiat Grande Punto entend répondre à leurs attentes. Le film de 30 secondes, réalisé par Olivier Gondry, met en scène le comportement d’un "néo-conducteur" dans un univers onirique, où se mêlent images réelles et animation. Il adopte par ailleurs la signature : "Grande Punto, une nouvelle façon de se conduire".  La campagne se décline également en presse, radio, PLV et via une opération de buzz marketing, ainsi que sur le site dédié www.neo-conducteur.com.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande