En ce moment En ce moment

La Fiat Grande Punto s'adresse aux "néo-conducteurs"

Publié par le

L'agence Leo Burnett signe la campagne de communication de la Grande Punto, autour du slogan "Grande Punto, une nouvelle façon de se conduire".

  • Imprimer

Fiat revient sur les écrans de télévision à partir du 6 septembre avec un spot imaginé par l'agence Leo Burnett. Le nouveau film publicitaire de la Grande Punto s'adresse aux "néo-conducteurs", un nouveau type de conducteurs (mis en relief dans une étude réalisée par BVA pour Fiat) ayant adopté notamment des comportements plus écologiques, responsables et altruistes. Ainsi, la Fiat Grande Punto entend répondre à leurs attentes. Le film de 30 secondes, réalisé par Olivier Gondry, met en scène le comportement d’un "néo-conducteur" dans un univers onirique, où se mêlent images réelles et animation. Il adopte par ailleurs la signature : "Grande Punto, une nouvelle façon de se conduire".  La campagne se décline également en presse, radio, PLV et via une opération de buzz marketing, ainsi que sur le site dédié www.neo-conducteur.com.

Autres articles

Devenir une entreprise créatrice d'expériences
Devenir une entreprise créatrice d'expériences Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Par

Le novembre Adobe Symposium pose ses valises Paris pour presenter le vecu de grandes entreprises qui ont place cette experience au coeur de [...]

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes
Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Par

Le Data Hero une boite outils remplie de technos et algorithmes sans laquelle sa capacite analyse et de prediction serait impossible Quelles [...]