La Fiat 500C se prend pour le Père Noël

Publié par le
La Fiat 500C se prend pour le Père Noël

Le constructeur lance une opération de street marketing spécial Noël, afin de promouvoir la version cabriolet de la Fiat 500.

  • Imprimer

Depuis le 12 décembre et jusqu'au 20 décembre, trois Fiat 500C (la version cabriolet de la Fiat 500) aux couleurs du "Père Noël" circulent à Paris, Neuilly-sur-Seine, Levallois et Boulogne-Billancourt. A leur bord, le Père Noël est accompagné de "Mères Noël" afin de distribuer des chocolats aux enfants. L'opération comprend également un jeu à destination des adultes, permettant de gagner le "traîneau du Père Noël". Concrètement, il s'agit de Fiat 500C à pédales, de Fiat 500 télécommandées, Fiat 500 Barbie... Ainsi qu'un week-end en Fiat 500C. Un site Internet a par ailleurs été mis en place pour l'occasion, afin de vérifier les codes gagnants, distribués par les Mères Noël.   

Autres articles

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par

Le nombre interactions sur Facebook et Instagram est la semaine suivant Noel au plus bas Et ce malgre une hausse de 40 de la production ou la [...]