En ce moment En ce moment

Fiat 500 affiche la couleur avec Leo Burnett France

Publié par le
Fiat 500 affiche la couleur avec Leo Burnett France

La campagne presse magazine concerne le lancement de la Fiat 500 Bi-Color.

  • Imprimer

Fiat 500 Bi-Color arrive dès ce printemps avec de nouvelles couleurs aussi funs que fraîches. Il s'agit d'une déclinaison de la 500 combinant esthétiquement deux couleurs.
Fiat 500 Bi-Color est déjà proposée en rouge et blanc à la vente, bientôt en bleu ciel et blanc et en gris clair et gris foncé pour la fin de l’année. La campagne de Leo Burnett France a démarré le 5 mai 2011 en presse magazine.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande