Fiat 500 affiche la couleur avec Leo Burnett France

Publié par le
Fiat 500 affiche la couleur avec Leo Burnett France

La campagne presse magazine concerne le lancement de la Fiat 500 Bi-Color.

  • Imprimer

Fiat 500 Bi-Color arrive dès ce printemps avec de nouvelles couleurs aussi funs que fraîches. Il s'agit d'une déclinaison de la 500 combinant esthétiquement deux couleurs.
Fiat 500 Bi-Color est déjà proposée en rouge et blanc à la vente, bientôt en bleu ciel et blanc et en gris clair et gris foncé pour la fin de l’année. La campagne de Leo Burnett France a démarré le 5 mai 2011 en presse magazine.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Brand and Celebrities rachète Entourages
Brand and Celebrities rachète Entourages Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Par

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]

Leo Burnett roule pour Fiat
Leo Burnett roule pour Fiat

Leo Burnett roule pour Fiat

Par

Le jury international du prix de la voiture de annee Car of the Year elu la Fiat 500 voiture de annee 2008 Leo Burnett est charge de annonce [...]

Fiat fête le n°500 d'À nous Paris
Fiat fête le n°500 d'À nous Paris

Fiat fête le n°500 d'À nous Paris

Par

Le constructeur italien celebre le 500e numero de hebdomadaire parisien nous Paris en affichant sa Fiat 500 dans les pages du magazine

La Fiat 500C se prend pour le Père Noël
La Fiat 500C se prend pour le Père Noël

La Fiat 500C se prend pour le Père Noël

Par

Le constructeur lance une operation de street marketing special Noel afin de promouvoir la version cabriolet de la Fiat 500

Pique-nique géant pour la Fiat 500
Pique-nique géant pour la Fiat 500

Pique-nique géant pour la Fiat 500

Par

Pour son premier anniversaire Fiat 500 organise le juillet un pique nique geant dans les principales villes du monde Paris est le Tir au Pigeon [...]

IMedia Brand Summit : tendances, business et networking
IMedia Brand Summit : tendances, business et networking

IMedia Brand Summit : tendances, business et networking

Par

La 4e edition de IMedia Brand Summit reunira 500 personnalites du marketing digital pour deux journees de networking et de conferences les 13 [...]

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son
Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Par

MotorVillage la vitrine parisienne du Groupe Fiat Chrysler Automobiles change son ambiance sonore pour mieux retranscrire les valeurs de ses [...]