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Feu Vert fait décoller son année "chabuleuse"

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Feu Vert fait décoller son année 'chabuleuse'

L'enseigne de pneumatiques ne ronronne pas. Pour ses 40 ans, elle signe une nouvelle campagne télévisée, mettant en scène Ramsès, son chat fétiche. Présente en prime-time, la marque inaugure une année anniversaire "chabuleuse", avec à la clé plusieurs opérations promotionnelles.

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Leader avec 438 centres en Europe, le groupe Feu Vert a fait du chat Ramsès sa mascotte dans ses campagnes publicitaires. Pour ses 40 ans, l'enseigne renforce sa communication (avec de nombreuses opérations programmées dans l'année) et met en avant Ramsès, félin agile et débrouillard à l'image de celui du film Chat Poté.

La nouvelle campagne télévisée, présente sur les écrans depuis le 12 février, montre le chat Feu Vert à califourchon sur une fusée… Après un feu d'artifice, le chat retombe sur ses pattes (évidemment) pour présenter la première opération promotionnelle de l'année. Avec “les deux font l'affaire”, le consommateur se voit proposer un deuxième pneumatique à prix préférentiel.

Pour Pascal Fraumont, directeur marketing et communication de Feu Vert, « cette campagne anniversaire doit marquer les esprits. Elle met en évidence la vraie personnalité de Ramsès et de Feu Vert : empathie, humour, joie de vivre, expertise… Pour fêter ses 40 ans, Feu Vert a vraiment envie de faire plaisir aux automobilistes avec de vraies bonnes affaires. Et avec cette communication, ça se voit ! »
L’année “chabuleuse” sera déclinée tout au long de 2012 sur tous types de supports (télé, presse, web…). Pour marquer le coup d’envoi de la campagne le 12 février, Feu Vert sera présent en prime-time et autour des rendez-vous sportifs télévisés hebdomadaires (Téléfoot, Canal Football Club, Auto-Moto, Turbo…).

L'enseigne Feu Vert compte 6 200 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires sous enseignes de 661,1 millions d’euros hors taxes en 2011.

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