En ce moment En ce moment

Le Festival International de la BD triera ses déchets

Publié par le
Le Festival International de la BD triera ses déchets

Eco-Emballages est partenaire du Festival international de la bande dessinée d'Angoulême, qui aura lieu en janvier prochain.

  • Imprimer

Eco-Emballages sera le "partenaire environnement" du Festival international de la bande dessinée d’Angoulême, qui aura lieu du 24 au 27 janvier 2008. En s’associant à cet événement, Eco-Emballages enrichit sa mission de sensibilisation au tri, au recyclage et à la protection de l’environnement en lui apportant une dimension culturelle. Elle entend également développer sa communication auprès d’un public jeune. Sur place, Eco-Emballages proposera des points de collecte pour permettre au public de trier ses emballages pendant toute la durée du festival, une exposition sur le thème des idées reçues autour du tri, déclinée sous forme de bandes dessinées réparties sur plusieurs sites du festival, et une brochure reprenant la thématique des idées reçues sur le tri des emballages, revues et redessinées par des auteurs-illustrateurs invités au festival.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]